• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la 2ème Montez =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Montez
• Petit Nouveau Sur Le Forum •
Gabrielle Montez


Nombre de messages : 17
• Amour • : Celibataire .. et croiis moi j'en profite ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •:
• Santé •:
Le retour de la 2ème Montez =) Left_bar_bleue80/100Le retour de la 2ème Montez =) Empty_bar_bleue  (80/100)
• Mot de La fin •: A toi de m'en donnez un convenable =)

Le retour de la 2ème Montez =) Empty
MessageSujet: Le retour de la 2ème Montez =)   Le retour de la 2ème Montez =) EmptyVen 11 Jan - 18:46

Aujourd'hui , etait le jour de la rentrée pour Gabrielle , comme pour tout les autres élèves .. Elle se reveilla d'assez bonne heure , pour evitez d'être en retard .. Elle prit un petit dejeuner equilibré , se doucha , puis elle enfila un slim noir avec un top rouge .. Elle se lissa les cheveux et se maquilla .. Quand elle eut finit , elle se prepara et partit de son appart a 07h45 vue qu'elle commencait a 8h15 .. 10 minutes après , notre jolie Gabii fit son entrée dans le hall du lycée , son sac a l'epaule ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la 2ème Montez =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Montez ___ . FINISH
» Gabrielle Montez ( finiit ^^ )
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: L'interrieur de La Fac :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser