• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gabrielle Montez ( finiit ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Montez
• Petit Nouveau Sur Le Forum •
Gabrielle Montez


Nombre de messages : 17
• Amour • : Celibataire .. et croiis moi j'en profite ^^
Date d'inscription : 10/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •:
• Santé •:
Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Left_bar_bleue80/100Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Empty_bar_bleue  (80/100)
• Mot de La fin •: A toi de m'en donnez un convenable =)

Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Empty
MessageSujet: Gabrielle Montez ( finiit ^^ )   Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) EmptyJeu 10 Jan - 23:50

_Vous_


• Prénom : Anais
• Age : 15ans
• Comment avez vous découvert le forum ? Par pub
• Comment trouvez vous le design ? Magnifique <3



_Votre Personnage_


• Nom / Prénom : Montez Gabrielle
• Age : 17ans
• Clan : Bimbo

• Histoire [ 5 ligne Mini. ] : Gabrielle a vue le jour un 8 septembre 1990 .. Elle a grandie dans une famille plutot aisée , entourée de ses parents . Etant fille unique , elle fait le bonheur de ses parents .. Elle n'a jamais manquée de rien , et a toujours eue ce qu'elle voulait .. Grace a son jolie teint metisse , et sa taille très fine est plutot avantageuse , a l'ecole , et au collège , elle etait deja considérée comme une " diva " .. Aujourd'hui , elle etudie dans un lycée en Californie .. Elle fait partie du clan des bimbos .. Malgrès son corps avantageux , elle n'a aucun petit ami , et cherche son prince charmant ..

• Caractère : Gabrielle est très têtue .. Quand elle a quelque chose en tête , elle n'en demort pas .. Derrière son physique , se cache une jeune fille très sentimentale , douce et trèès affectueuse .. Coté amitié , elle est toujours prête a les aidés dans les moindre details .. Coté coeur , elle est très jalouse et possessive ..

• Famille : Ses parents et sa cousine Vanessa Montez

• Personne sur L'avatar : Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Preston
• Petit Nouveau Sur Le Forum •
Gabriella Preston


Nombre de messages : 14
Age : 30
• Amour • : Personne Pour Le Moment!
• Amitier • : Je crois que je vais en trouver bientôt!
• Citation • : Vaut mieux être belle que rebelle, que moche et remoche.. xD
Date d'inscription : 09/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Humm..
• Santé •:
Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Left_bar_bleue100/100Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: Au revoir!

Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Montez ( finiit ^^ )   Gabrielle Montez ( finiit ^^ ) EmptyVen 11 Jan - 22:00

Bienvenue et VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Montez ( finiit ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Montez ___ . FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: Avant De Débuter :: • Bureaux Des Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser