• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tamara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Evans
• Petit Nouveau Sur Le Forum •
Tamara Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •:
• Santé •:
Tamara Left_bar_bleue100/100Tamara Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •:

Tamara Empty
MessageSujet: Tamara   Tamara EmptyJeu 17 Jan - 22:14

_Vous_


• Prénom :¨Pauline
• Age : 15 ans
• Comment avez vous découvert le forum ? Par ma puce
• Comment trouvez vous le design ? Magnifique



_Votre Personnage_


• Nom / Prénom : Evans Tamara
• Age : 17 ans
• Clan [Rappel : Si vous inventez le personnage vous ête obliger d'etre dans les première Année ! ] : Intello
• Histoire [ 5 ligne Mini. ] : Tamara est née dans une famille modeste. Elle a un frère qu'elle adore Ryan. Elle est fière de lui mais lui s'en fou d'elle quand il est au lycée. Elle a toujours était bonne à l'école et elle a toujours était sérieuse. Ses parents ont toujours était fier d'elle et ils continue à l'être. Tamara était un peu l'enfant model que tout les parents aimeraient avoir. Mais, malgrès la petite intello il y a une autre personnage qui se cache en elle. Elle est folle amoureuse de Lucas. Et elle sort avec lui. Elle est heureuse mais elle ne sait pas que lui ne l'aime pas.
• Caractère :Tamara est quelqu'un de très sympathique. Elle est une fille au coeur d'or. On peut se confier à elle sans avoir peur qu'elle balance tout. Elle est sensible et peut être succeptible. Elle dit ce qu'elle pense et n'est pas une fille à cacher ses sentiments. Quand elle a une idée en tête elle va tout faire pour l'atteindre et vas surment l'atteindre. Tamara à un fort tenpérament et beaucoup de volonté. Elle est timide. Ce n'est pas une intello comme les autres, elle aime s'éclaté mais autant travaillé.

• Famille : Ses parents et son frère.

• Personne sur L'avatar : Shy'm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
• Abonner au Forum •
Vanessa Montez


Nombre de messages : 625
• Amour • : Luii ^^ Je T'aime ♥
• Amitier • : Rooh lala Faudrait un roman pour tout te dire (Voir Plus xD )
• Citation • : La Vie N'a Pas de Prix !
Date d'inscription : 31/12/2007

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Alors Par Ou Comencer.. Tout D'abord Mon Amoureux ♥♥♥ , Puis Ma Bestounette ♥♥ Piis La Fac ♥
• Santé •:
Tamara Left_bar_bleue100/100Tamara Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: ♥ Je Vous Aime Les Gens ♥

Tamara Empty
MessageSujet: Re: Tamara   Tamara EmptyVen 18 Jan - 9:35

Bienvenue et Merci de ton inscription!

FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forumpro.fr
 
Tamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: Avant De Débuter :: • Bureaux Des Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser