• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Silvia Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silvia Cruz Empty
MessageSujet: Silvia Cruz   Silvia Cruz EmptyJeu 10 Jan - 21:10

_Vous_


• Prénom : KLO3
• Age : 13 aans
• Comment avez vous découvert le forum ? Par Pub
• Comment trouvez vous le design ? What a Face



_Votre Personnage_


• Nom / Prénom : Cruz Silvia.
• Age : 20 Ans.
• Clan [Rappel : Si vous inventez le personnage vous ête obliger d'etre dans les première Année ! ] : Populaires.
• Histoire [ 5 ligne Mini. ] : Silvia est née un matin d'Automne, elle est née le 17 Octobre 1988 ( Vive la précision xD ).
Née d'un père Photographe et d'une mère Danseuse, elle hérita vite de la passion de sa mère.
Vers l'âge de 4 ans et demi, elle commencea les cours de Danse dans une grande Ecole où sa mère est professeur.
Puis elle arriva dans cette école à l'âge de 18 ans, cela fait donc deux ans qu'elle est ici.
Elle a également rencontré l'homme de sa vie: Ulliss et c'est fait beaucoup d'amie.
• Caractère : Silvia est une jeune fille pleinde de charme. Elle est très distante aux premiers contacts et n'aiment pas aller vers les autres. Pour elle ce qui compte c'est le travail. Elle est assez désagréable avec les autres mais sort de cette carapace de fille orgueilleuse et de bourge pour devenir une fille aimable et souriante ( Ses parents sont très riches ).
• Famille : Sa mère et son père

• Personne sur L'avatar : Monica Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
• Abonner au Forum •
Vanessa Montez


Nombre de messages : 625
• Amour • : Luii ^^ Je T'aime ♥
• Amitier • : Rooh lala Faudrait un roman pour tout te dire (Voir Plus xD )
• Citation • : La Vie N'a Pas de Prix !
Date d'inscription : 31/12/2007

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Alors Par Ou Comencer.. Tout D'abord Mon Amoureux ♥♥♥ , Puis Ma Bestounette ♥♥ Piis La Fac ♥
• Santé •:
Silvia Cruz Left_bar_bleue100/100Silvia Cruz Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: ♥ Je Vous Aime Les Gens ♥

Silvia Cruz Empty
MessageSujet: Re: Silvia Cruz   Silvia Cruz EmptyJeu 10 Jan - 21:15

Bienvenue! Et MErcii De ton Inscription !!
FICHE VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forumpro.fr
 
Silvia Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Cruz
» Silvia Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: Avant De Débuter :: • Bureaux Des Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser