• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 __Katia Hudgens <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Hudgens
• Petit Nouveau Sur Le Forum •
Katia Hudgens


Nombre de messages : 36
• Amour • : Viiiendra-t-il à moi ? __x3
• Amitier • : Sophia & Co __x3
Date d'inscription : 10/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Sophia & Co __x3
• Santé •:
__Katia Hudgens <3 Left_bar_bleue0/0__Katia Hudgens <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
• Mot de La fin •: C'est malheureux de s'égarer.Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.

__Katia Hudgens <3 Empty
MessageSujet: __Katia Hudgens <3   __Katia Hudgens <3 EmptyJeu 10 Jan - 20:09

_Vous_


• Prénom : Valentine
• Age : 17 ans
• Comment avez vous découvert le forum ? par Vanessa Montez <3
• Comment trouvez vous le design ? __J'adorr''xD



_Votre Personnage_


• Nom / Prénom : Katia Hudgens
• Age : 17 ans
• Clan [Rappel : Si vous inventez le personnage vous ête obliger d'etre dans les première Année ! ] : Bimbo
• Histoire [ 5 ligne Mini. ] :Deuxième peste du lycée, elle ressemble de beaucoup à Sohia, c'est pour celà qu'elles sont tout le temps ensemble. Elles sont comme deux inséparables, ces deux jolies filles ne peuvent pas faire une journée dépense sans être ensemble. Elles se confient tout et s'aiment énormément ( bien que Katia quelque fois soit un peu jalouse de la fortune de son amie). Elle a des revenus plus modeste mais elle adore aller au centre commercial dépenser des tonnes et des tonnes d'argent. Pour elle, tout ce qui importante, ce sont les fringues, les accessoires les plus branchés ( surtout chaussures et sac à mains )Elle aime croquer la vie à pleine dent. Katia aime lancer de beaux regards aux garçons les plus riches et les plus populaires du lycée ( donc les plus craquants ).

• Caractère :Il n'y a pas plus Egoïste que Katia ! Sur d'elle, méchante à ses heures perdues, elle est la risée des filles qu'elle cotoit et se fait jalouser de tout le monde parce quelle a un charme fou et ne manque pas de faire craquer tous les garçons dés qu'elle en croise un. C'est la fille qui aime voir les autres l'admirer elle aime lancer des regard aux autres pour leur faire comprendre qu'elle est mieux, plus belle, plus riche, plus intelligente et donc qu'elle est la meilleure. Rien ne l'arrête, c'est une véritable peste, populaire pour son esprit calculatrice et diabolique...


• Famille : Ses parents & sa soeur ainée

• Personne sur L'avatar : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
• Abonner au Forum •
Vanessa Montez


Nombre de messages : 625
• Amour • : Luii ^^ Je T'aime ♥
• Amitier • : Rooh lala Faudrait un roman pour tout te dire (Voir Plus xD )
• Citation • : La Vie N'a Pas de Prix !
Date d'inscription : 31/12/2007

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Alors Par Ou Comencer.. Tout D'abord Mon Amoureux ♥♥♥ , Puis Ma Bestounette ♥♥ Piis La Fac ♥
• Santé •:
__Katia Hudgens <3 Left_bar_bleue100/100__Katia Hudgens <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: ♥ Je Vous Aime Les Gens ♥

__Katia Hudgens <3 Empty
MessageSujet: Re: __Katia Hudgens <3   __Katia Hudgens <3 EmptyJeu 10 Jan - 20:13

Bienvenue Miss'! Et encor Merci !
FICHE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forumpro.fr
 
__Katia Hudgens <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: Avant De Débuter :: • Bureaux Des Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser