• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S O P H I A // L E W I S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Lewis
• Membre du Forum •
Sophia Lewis


Nombre de messages : 72
• Amour • : ♥ Il y a des choses que je n'arrivent pas à expliqué mais je crois que je T'aime vraiment
• Amitier • : >> EveryBody... I know?
Date d'inscription : 10/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: My Boy Friend and Every Body...
• Santé •:
S O P H I A // L E W I S Left_bar_bleue100/100S O P H I A // L E W I S Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: Un ami m'a demandé : "Qu'est-ce que l'amour ?" Je lui dis : "L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère.".

S O P H I A // L E W I S Empty
MessageSujet: S O P H I A // L E W I S   S O P H I A // L E W I S EmptyJeu 10 Jan - 20:07

_Vous_


• Prénom : * Chounette
• Age : 15 ans
• Comment avez vous découvert le forum ? Sur un rpg udt
• Comment trouvez vous le design ? What a Face I love you



_Votre Personnage_


• Nom / Prénom : Lewis Sophia
• Age : 18 ans
• Clan [Rappel : Si vous inventez le personnage vous ête obliger d'etre dans les première Année ! ] : Populaire
• Histoire [ 5 ligne Mini. ] :BonJours! Je m'appelle Sophia Lewis et J'ai 18 ans... Enfin passons les bavardages inutiles et répondons à ce qui est demandé c'est à dire MA VIE! Alors Voilà je suis née en Octobre..ouii c'est ça en pleine Automne! Ma mère Laura Steevens et Mon père Clark lewis se sont rencontré lors d'une exposition de photo à New York! Ma mère est une photographe de talent et Mon père et journaliste, il devait donc rédiger un Article sur la méthode de travail de ma mère et pour celà il devait lui parlait avec un peu d'intimité...Celà étant dit ils ont fait connaissance et je ne vous cache rien en vous disant que se fut le coup de foudre au 1er regard! C'est incroYable comme même nan?? Moi je n'ai jamais réellement eu le coup de foudre....-_-'! Enfin aprés 5 ans de vie commune ils se sont mariée et les 6 mois suivant le mariage ont fait qu'ils m'ont mis au monde! ...Ouii leurs lit était assez usé aprésça mais Chuuut:P ! Quoi Qu'il en soit me vOilà!...Il paraît que j'étais une adorable petite fille toujours d'accord avec mes parents et ne faisant jamais de bêtise mais en me voyant aujourd'hui j'en doute....Je suis fille unique ce qui implique que mes parents m'ont beaucoup gâtés mais que l'ennuie arrivé Toujours* Heureusement le jour de mes 4 ans une amie à ma mère nous à rendu visite avec sa petite fille Vanessa! Une fille qui ma tout de suite plut! Trés Calme et souriante elle est devenue ma super cOp'S à la vie à la mort malheureusement la mort est arrivée trop vite!! Mon 1er VRAI petit copain je l'ai eu à l'âge de 11 ans il me semble! Il était brun, il avait 2 ans de plus que moi et était assez adorable! Je venais de redoublé une classe et il me soutenez pendant cette dur épreuve... Il s'appelait Chris ...Chris Stones! OUAH! C'est tout à fait l'effet qu'il me faisait mais la vie ma joué un sal tour... Nous fêtions nos 4 ANNEES de couple, nan vous rêvez pas, Quand il partie au toilette...humm... Son portable sonna entre temps et en tant que petite amie Officielle je répondit -_- et là c'est c'est le choC!!! A l'autre bout du fils c'était Samantha Harrison la peste du Collège qui à se qu'elle disait avait rendez-vous avec Chris. Je cru d'abord à une blague avant de me rendre compte que Chris Stones étais un salop et ce depuis un long moment... Depuis??? Hey bien je ne me prend plus la tête:tongue: et je profite de la vie au MAX' en couchant à droite et à gauche... okay c'est pas terrible mais sa ne regarde que Moi! Question d'evenement traumatisant j'eus un autre évenement un peu plus perturbant... Il ya 8 mois de ça on a enterré mon père, je suis assez mal ces temps si mais je ne laisse rien paraître c'est ainsi que je vis ce décé! Ma mère travaille 24/24 H afin de ne pas se rendre compte de son absence... Et maintenant??? hey bien je rentre dans un nouveau Cycle où il faut que je me donne à fond...Mais je doute d'en être capable! Aujourd'hui je vis un amour torride avec mon copain : Bradin, c'est un mec géniale... Pas besoin de se prendre la tete avec lui =)
• Caractère :Claiire est est une fille que l'on peut qualifié d'amusante, interessante, surprenante, quelque peut mature et à Fort Caractère! Pourquoi? Tout Simplement parce qu'elle est tout le temps à faiire des blagues, des bêtises aussi. Elle est interessante car on est toujours assez surpris par ses changements de caractère et même par elle même! J'ai rajouté quelque peut mature car les épreuves qu'elle à vécu dans le passé l'on aidé à être un peu plus mature que les autres filles de son age celà n'empêche pas qu'elle est des moment de bassèce!^^ Côté négatif La joliie brune est assez jalouse et méfiante! elle déteste les gens envahissant et n'hésite pas à le faire ressentir aux persOnnes concerné!
• Famille : LEWIS
• Personne sur L'avatar : Sophia bush
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
• Abonner au Forum •
Vanessa Montez


Nombre de messages : 625
• Amour • : Luii ^^ Je T'aime ♥
• Amitier • : Rooh lala Faudrait un roman pour tout te dire (Voir Plus xD )
• Citation • : La Vie N'a Pas de Prix !
Date d'inscription : 31/12/2007

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: Alors Par Ou Comencer.. Tout D'abord Mon Amoureux ♥♥♥ , Puis Ma Bestounette ♥♥ Piis La Fac ♥
• Santé •:
S O P H I A // L E W I S Left_bar_bleue100/100S O P H I A // L E W I S Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: ♥ Je Vous Aime Les Gens ♥

S O P H I A // L E W I S Empty
MessageSujet: Re: S O P H I A // L E W I S   S O P H I A // L E W I S EmptyJeu 10 Jan - 20:14

beinvenue Et merci de Ton inscription !

Fiche plus que parfaite xD
VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forumpro.fr
 
S O P H I A // L E W I S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: Avant De Débuter :: • Bureaux Des Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser