• Life in California •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Life in California •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devant la Télé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Lewis
• Membre du Forum •
Sophia Lewis


Nombre de messages : 72
• Amour • : ♥ Il y a des choses que je n'arrivent pas à expliqué mais je crois que je T'aime vraiment
• Amitier • : >> EveryBody... I know?
Date d'inscription : 10/01/2008

• Dernière Minute D'interview •
• Affinitée •: My Boy Friend and Every Body...
• Santé •:
Devant la Télé.... Left_bar_bleue100/100Devant la Télé.... Empty_bar_bleue  (100/100)
• Mot de La fin •: Un ami m'a demandé : "Qu'est-ce que l'amour ?" Je lui dis : "L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère.".

Devant la Télé.... Empty
MessageSujet: Devant la Télé....   Devant la Télé.... EmptyMer 30 Jan - 19:07

Ce n'est peut etre pas super pour passée une aprés midi entière mais c'est tout ce que Sophia avait trouvée à faire. Elle avait laissé un ou deux messages à Bradin dans le cas où il serait interesser pour lui rendre une petite visite mais elle attendait toujours une réponse! Enfin, elle se changea, efilla son jogging & un débardeur puis alla prendre le pot de glaçe qu'avait acheter Gabi' la veille et qui allait surement etre fini avant qu'elle rentre x)! Enfin, elel alla s'installer devant la télé avec une grosse cuillère. Elle mit un vieu feuilleton à l'eau de rose & commença à grignoter ... Bah quoi??
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Télé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Life in California • :: La Californie :: • Appartement :: Appartement de Sophia Lewis et Gabriella Montez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser